Newsletter :


PALACH Jean-Marie

né le  12 janvier 1955 à MONTAUBAN (82)

Jean-Marie Palach aime passer du temps avec ses proches, parents et amis, et voyager. Il aime aussi observer ses semblables. Rien que de très banal. Comme il passe trop peu de temps à son goût avec ses proches, manque de temps pour voyager et ne peut passer des heures à dévisager ses semblables, il écrit. Comme ça, ses proches lisent ses histoires, à défaut d’être avec lui, il voyage entre les pages de ses livres autant que bon lui semble et observe ses personnages sans craindre de les contrarier.

De l’intérêt d’écrire.



Études, formation :

Ingénieur INSA Génie civil, ancien élève de l’ENA, spécialiste des politiques sociales
 

https://www.facebook.com/Jean-Marie-Palach-%C3%89crivain-369654076574946/



Résultats 1 - 3 sur 3

LA CONJURATION DES MASQUES, Jean-Marie PALACH
LA CONJURATION DES MASQUES, Jean-Marie PALACH

Venise et Paris      Séduction          Internet

Clémence Bonvoisin fond rougeLorsque le corps d’un jeune homme est découvert, un matin, dans son appartement parisien, la mise en scène macabre — un masque a été déposé sur le bas-ventre — convainc la commissaire Clémence Malvoisin, de la brigade criminelle, que l’affaire n’est pas ordinaire.
Deux autres victimes sont retrouvées. La commissaire comprend alors que la traque sera longue pour mettre fin à cette folle série. Une traque qui la conduira à Venise, sur les traces des grands artistes du seizième siècle et de Casanova et qui l’obligera à décrypter la logique du meurtrier pour mieux le confondre.

264 PAGES    

ISBN 9782917843147